Mode : quelles tendances pour cet hiver ?

La mode est en perpétuelle évolution. Quelle sera la tendance pour cet hiver ? Ce qui est sûr, c’est que l’heure est à l’audace. Les couleurs métallisées et éclatantes sont au programme. Le mélange des styles est la nouvelle tendance. Alors, comment être stylée pour cet hiver ?

A lire également : Quels sont les styles de mode du moment les plus populaires ?

Les vêtements mode tendance

  • Le trench est une pièce indispensable pour être en vogue. On l’aime coloré ou neutre, mais il doit être large.
  • La tenue polyvalente est l’ensemble costume. Un ensemble jupe veste blazer est aussi très tendance.
  • Le manteau oversize est le must-have de cette année. Il convient à toutes circonstances, ainsi, on le porte tous les jours. Il en est de même pour le manteau en fausse fourrure. Oui, ce manteau moumoute est de nouveau à la mode. Quelle que soit sa longueur, tant qu’il est oversize, il donne un côté fashion à votre outfit.
  • Les vêtements métallisés, dorés, argentés sont les stars de la saison. Si vous aimez le métallisé, alors vous allez adorer le monogrammé. Une forme, une image, un logo, etc. c’est le motif à imposer sur vos vêtements et vos accessoires.
  • La jupe longue XXL domine le podium. On l’aime en tweed ou en feutrine. Si vous voulez encore porter votre robe maxi de la saison printemps/été, sachez qu’elle est toujours très tendance pour cet hiver. Il suffit de la porter avec des santiags, des bottines et un manteau oversize.
  • Pour un look chic, optez pour un pantalon baggy. Il s’accompagne d’un crop top ou d’un cardigan cropped pour mélanger le côté sportswear outdoor et le côté chic.

Les chaussures en vogue

Dior met sur le devant de la scène les bottines à lacets rétro. Quant à Chanel, la marque remet au goût les salomés. Il s’agit de la paire à avoir pour être au top. Les salomés talons hauts et fins sont les plus élégants, mais à plateforme, ils offrent un style rock. Le santiag est aussi à la mode. Mais le must-have reste les cuissardes. Pour un look sexy, choisissez-les très longues, en cuir mat ou vernis. Les cuissardes se portent avec une robe pull et des jupes en cuir.

A lire également : Se sentir au mieux dans un maillot de bain amincissant

Les accessoires les plus tendances

Si vous êtes du genre à ne pas sortir sans accessoire, alors optez pour un chapeau en feutrine, forme capeline pour être fashion. La casquette aussi reste tendance. C’est l’accessoire qui donne du peps à votre look, même le plus classique.
Pour cet hiver, le bob en moumoute ou en fausse fourrure est hyper tendance. Alors que la cagoule a surpris plus d’un. C’est un modèle clivant de chez Coperni. Soit on l’adopte, soit on ne l’aime pas. Elle se porte large, en accord avec le reste de la tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *