Quelles sont les dernières tendances en parfumerie ?

La rentrée est signe de changement et de renouveau, et c’est aussi le moment idéal pour découvrir les nouvelles tendances en matière de parfum. Aimez-vous les parfums intenses ou préférez-vous les parfums floraux ? Mais il y a aussi les parfums classiques qui sont revisités afin de convenir à la nouvelle tendance.

A lire également : Quels sont les parfums mode du moment les plus écologiques ?

Les parfums floraux

Les parfums floraux sont des valeurs sûres quelle que soit la saison. Ils conviennent tant en été, qu’en hiver.

Les parfums floraux ont aussi la cote. Pour preuve, ils sont nombreux et proposent des voyages olfactifs surprenants. Si vous aimez l’ambré, laissez-vous séduire par l’eau de parfum Prada Paradoxe de Prada. L’eau de parfum Fame de Paco Rabanne sent le jasmin, la vanille, le bois de santal, la mangue et la bergamote.

A lire en complément : Comment choisir le parfum idéal pour rester tendance ?

Si vous apportez une préférence particulière à l’odeur du jasmin, vous allez adorer l’eau de parfum Good Fortune de Viktor & Rolf. Son fond est enivrant, alors que le jasmin est mis en avant grâce à un mélange de fenouil et de fleurs de gentiane. Pour être sensuel, optez pour l’Eden Flower d’Ynepsie.

Les parfums ambrés

Pour garder la chaleur de l’été, les notes ambrées sont les parfums les plus adaptés. Très à la mode, ils garantissent la sensualité tout en offrant un sillage voluptueux.

L’eau de parfum I Want Whoo Forever de Jimmy Choo offre une odeur gourmande, alors que les épices sont mises en avant avec le parfum Legacy of Petra de Penhaligon’s. La senteur ambrée fait l’atout de l’extrait de parfum Ambre Chromatique de Maison Crivelli.

Les parfums revisités

Certaines personnes se posent la question : Pourquoi dois-je opter pour une autre marque alors que celle-ci me convient très bien ? En fait, les maisons de parfums ont aussi compris cette vision, raison pour laquelle, elles proposent leur parfum classique avec d’autres déclinaisons.

Ces flankers ont plus ou moins les mêmes odeurs que les fragrances initiales. Mais ils sont plus intenses, plus floraux ou complètement revisités. Découvrez alors la nouvelle senteur de l’eau de parfum J’adore de Dior ou l’eau de parfum Flower by Kenzo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *